News‎ > ‎

[Laser Game 2013] Cap ou pas cap ?

publié le 4 janv. 2013 à 07:44 par Stéphane Sitbon   [ mis à jour le·7 févr. 2013 à 02:21 par Hélène Chevauché ]
Vous avez raté la journée PaintBall d'octobre 2011 et vous le regrettez encore ?

Le PaintBall, ca vous dirait bien, mais pas les bleus qui vont avec ?

Alors rdv le jeudi 28 février 2013 à 20h pour une soirée Laser Game à 500 m de la tour Eiffel.

Le jeu de laser game se joue en SOLO (Chacun pour soi) ou en en équipe, dans un labyrinthe de 400 M² avec des effets spéciaux, des lumières noires, des graphes futuristes & fluorescents et une musique enivrante. 

Chaque joueur est équipé d’un gilet électronique et d’un pistolet qui envoie un rayon laser inoffensif atteignant les gilets des adversaires. Des mines, suspendues à 2.50m du sol, peuvent également donner des pouvoirs aux joueurs réussissant à les toucher.

Parmi ces pouvoirs, l’espion qui change de couleur (pas d’équipe) :)), trompant les assaillants, le tir en rafale pour des attaques époustouflantes, le bouclier virtuel qui vous protège de tous les tirs ennemis et enfin le mode invisible où le joueur semble mort mais bien vivant et reste actif pour tirer sur ses adversaires !

Des voix digitales et des effets sonores sont diffusés constamment par les vestes des joueurs. Des indications sont affichées sur l’écran digital de chaque gilet (qui vous a touché à l’instant «T », par exemple.)
A la fin de la partie, chaque joueur reçoit une fiche de score qui lui indique: les points totaux obtenus et son  pourcentage de précision, mais aussi qui l’a touché et qui il a touché, les pouvoirs obtenus et les mines qui l’ont abattu, bref, de quoi conserver la trace de son combat sans merci !

L'expérience vous tente ? Alors, inscrivez-vous vite ! Suivant vos réponses, nous privatiserons l'aire de jeux pour 3 parties de 20 min... ou carrément tout le site, pour 3 heures qui s'annoncent mémorables !

Laser Game 2013 - Inscription

Laser Game 2013 - Liste des inscrits



Comments