News‎ > ‎

[Noël 2011] Réponse à la devinette - Soirée de Noël

publié le 30 déc. 2011 à 02:39 par Tom Tom   [ mis à jour le·10 juin 2012 à 04:37 par Hélène Chevauché ]
Bonjour à tous,

Après cette pré-soirée de Noël BI vous avez pu vous réjouir autour du sapin en famille. Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes !!

Pour accompagner les photos de la soirée, voici un rappel de quelques souvenirs du Noël BI 2011.

Après l'arrivée des convives, Philippe nous a fait un petit discours que certains ont nommé "un message d'espoir" ... et oui c'est la crise, mais tout va bien quand même chez BI, heureusement que David était là pour le rappeler !

Après le discours, place aux festivités, même si le foie gras ne se trouvait que dans les pains surprises, nous avons été plutôt gâtés. Une superbe présentation d'assortiments de plats colorés, de crudités et petits fours en tout genre. Les "plats" se sont succédés sans relâche accompagnés de notre champagne rosé tant apprécié !

Nous avons également apprécié le service de notre charmante MDL accompagnée de nouveaux assistant(e)s.

Pendant ce temps là, une contre soirée s'est organisée... dans la cuisine... et oui pendant que certains dégustaient dans le salon (design et tout coloré depuis les récents travaux) certains faisaient de la rétention de plats. Le pauvre MRO a tenté maintes fois de passer la porte avec ses petits plats, mais il se retrouvait à chaque coup les mains vides.

Nous ne parlerons évidemment pas du parjure d'un certain David (on va laisser le suspens car il existe plusieurs David chez BI) qui a osé toucher à la magnifique pièce montée Dalloyau avant l'heure !!

Après quelques efforts gustatifs, certains ont pu garder de la place pour les desserts. En plus des bons macarons, les desserts sur pilotis ont donné du fil à retordre à certains consultants. Quelques plats brisés, mais les desserts dégustés !

Cette année ça ne sera pas Xieng que nous remarquerons comme personnage le plus éméché de la soirée !

Cas particulier, Nicolas à trouvé son sosie ! Vous pouvez le voir sur la 3ème photo ! (Vous trouvez vraiment vous... qu'il lui ressemble ??).

23h30 tout le monde dehors, une soirée qui a fini bien tôt, mais il fallait ne pas rater son dernier métro pour ramener ses cinq kilos de cadeau ! :D


Revenons donc à l’énigme du jour... le cadeau de noël !

Certains avaient deviné l'idée, d'autres étaient très loin du compte !!

Et oui cette année ce n'était pas une paire de patins, ni un bottin et encore moins une PS3, mais bien un panier garni artisanal.
Foie gras, confit, cannelés et vins étaient au programme.

Les personnes ayant reçu des colis Hallal et végétarien ont été satisfaits de l'attention et ça, ça nous fait plaisir ! :)

Voici les photos !!

Soirée de Noël 2011

Lien vers la gallerie de photos


    L'équipe CE vous souhaite une bonne St sylvestre !
Comments